Une réclamation ?
Réclamations - Crédit Agricole Charente Périgord

Réclamations

Nous sommes à votre écoute

Mieux vous servir, améliorer la qualité de nos services, telles sont les priorités de votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Périgord.
Pour vous faciliter le dépôt d'une Réclamation afin de prendre en compte vos attentes et répondre au plus vite à votre réclamation, vous disposez des interlocuteurs successifs ci-après.

1- Votre interlocuteur privilégié : votre agence

Votre Conseiller en agence est à votre disposition afin de répondre à vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à vos besoins.
Il est l'interlocuteur privilégié auprès duquel vous devez vous adresser en cas de réclamation.

2- Le service Clients

Après avoir consulté votre agence et si aucune solution amiable n'a pu être trouvée, le service Clients est également à votre écoute :

a - Par courrier à l'adresse suivante :
Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Périgord
Service Qualité Réclamations Clients
507 avenue du Combal
24111 BERGERAC Cedex
b - Par messagerie électronique : ▸ Effectuer une réclamation

3- Le Médiateur de la Consommation au Crédit Agricole de Charente Périgord

Si la réponse obtenue auprès du service Clients n'est pas de nature à vous satisfaire, et concerne l'exécution des services, contrats et produits bancaires, les personnes physiques n'agissant pas pour des besoins professionnels, vous pouvez saisir gratuitement, par écrit, le médiateur de la Consommation à l'adresse suivante :

qualite
Le Médiateur de la Consommation
Crédit Agricole Charente-Périgord
CS 72424 SOYAUX
16024 ANGOULEME CEDEX

Ou au moyen du formulaire de saisine en ligne disponible sur le site internet du Médiateur :
www.lemediateur-ca-charente-perigord.fr

Pour tout litige relatif à des produits ou services financiers, le Client peut saisir le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) : par voie postale (Le médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la bourse - 75082 PARIS cedex 02) ou par internet (formulaire de demande de médiation disponible sur le site internet de l'AMF - Rubrique du Médiateur à l'adresse suivante : www.amf-france.org.

Pour tout litige relatif à la commercialisation des contrats d'assurance, le Client peut saisir le Médiateur de l'Assurance par voie postale en écrivant à l'adresse suivante : La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique sur le site internet du Médiateur à l'adresse suivante : www.mediation-assurance.org.

Pour tout litige relatif à un contrat ou une opération réalisé(e) en ligne, le Client peut recourir à la plateforme européenne de Règlement des Litiges en Ligne accessible à l'adresse internet suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr.