Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

CAISSE RÉGIONALE DE
CHARENTE-PÉRIGORD
AGIR CHAQUE JOUR DANS VOTRE INTÉRÊT ET CELUI DE LA SOCIÉTÉ

Être acteur du territoire, c’est apporter des réponses concrètes aux enjeux de demain et accompagner nos clients !

Le Crédit Agricole Charente-Périgord agit chaque jour pour le développement local avec la réalisation d’actions concrètes qui illustrent nos spécificités de banque coopérative, responsable et mutualiste, impliquée au cœur de notre territoire.

En tant que 1er banquier-assureur du territoire, notre responsabilité et notre utilité sont au cœur de notre modèle économique et sociétal mutualiste, incarné par nos 1385 coéquipiers et nos 596 administrateurs, répartis sur nos 48 Caisses locales.


Catherine GALVEZ, Directrice générale, et Benoît FAYOL, Président

 


Nos valeurs : proximité, solidarité et responsabilité

Dans un contexte économique et financier chahuté, nous avons à cœur d’incarner notre rôle de partenaire financier et de continuer à être mobilisés pour soutenir le développement de l’économie de secteurs d’activité stratégiques, des transitions énergétiques, environnementales et sociétales en Charente et en Dordogne.

Nous maintenons une présence soutenue avec nos 96 agences et renforçons le développement des compétences de notre réseau d’experts ainsi que le déploiement de nos solutions digitales.

La satisfaction de nos clients, l’amélioration constante de nos services, nos solutions bancaires et technologiques sont des préoccupations permanentes.

Nous poursuivons nos investissements dans les actions en faveur du climat en nous diversifiant dans la production d’énergies renouvelables et la mobilité durable.

Nous restons mobilisés pour répondre aux enjeux d’inclusion sociale et pour développer l’attractivité de nos départements.

 

NOS CHIFFRES CLÉS

Consultez les rapports annuels des années précédentes